Fwimpact.net » Impacts administratives » Comment résilier contrat edf

Comment résilier contrat edf

Ce fournisseur ne comble plus vos attentes, vous souhaitez donc confier votre contrat à une autre société. Il est inutile de chercher à résilier ce service, car le nouveau fournisseur aura la possibilité de transférer rapidement votre dossier sans aucune coupure d’électricité. Nous vous conseillons en amont de comparer toutes les offres présentes sur le marché afin de sélectionner la plus avantageuse.

Un comparateur pour trouver la meilleure offre

Avant de vous attarder sur un fournisseur, vous devez savoir si cette entreprise est à la hauteur de vos espérances. La meilleure solution consiste à comparer les tarifs EDF avec hopenergie.com puisque cette méthode vous promet de confortables économies de l’ordre de 250 euros.

  • Vous n’êtes plus contraint de remplir un formulaire, car les démarches sont simplifiées.
  • Vous transférez votre facture EDF et des conseillers s’occupent de dénicher la meilleure offre.
  • Ce sont 20 fournisseurs qui sont comparés en toute transparence grâce à ce format.
  • Lorsque vous avez sélectionné la formule, il suffit de cliquer sur votre contrat pré-rempli et de le transmettre.

Ce comparateur nouvelle génération est donc révolutionnaire, car vous n’avez pas de formalités à effectuer, aucune coupure n’est réalisée et il n’y a pas de frais.

Choisissez l’énergie verte

Il est peut-être l’heure de passer à l’énergie verte grâce à ce changement de fournisseur. Généralement, ce geste en faveur de la planète est bénéfique pour votre facture puisqu’elle est moins onéreuse. Ce sont donc des économies qui se profilent à l’horizon et pour connaître l’offre la plus adéquate, il suffit de transmettre votre fameuse facture. Cette méthode vous évite d’effectuer une ouverture de contrat chez un nouveau fournisseur et de procéder à la résiliation de l’ancien. Vous gagnez à la fois du temps et surtout de l’argent.

Aujourd’hui, le comparateur a une place de choix dans le quotidien des Français puisqu’il permet de réaliser des économies et vous gagnez également de précieuses minutes. Vous n’êtes pas contraint de passer d’une société à une autre en multipliant les devis. Il n’a donc jamais été aussi simple de changer de fournisseur d’électricité. Toutes les démarches sont réalisées en ligne, c’est donc rapide et surtout très pratique.

Zoom sur la suite :